Lait, baume, gel moussant, quelle texture choisir ?

Nettoyer votre peau est indispensable, mais cela doit être aussi un geste plaisir. Votre esthéticienne vous conseillera le produit idéal en fonction de vos envies, mais aussi des besoins de votre peau.

Combien de temps dois-je émulsionner mon démaquillant ?

1 minute est le temps idéal pour laisser le temps à votre démaquillant de décoller maquillage et impuretés. En plus en massant votre peau vous allez activer la circulation sanguine et lymphatique et ça et bien c’est tout bonus pour obtenir rapidement une peau éclatante !

Dois-je utiliser systématiquement une lotion tonique ?

Quoi que vous utilisiez comme démaquillant, votre tonique est un produit de beauté qui a de multiples vertus. Il élimine les derniers résidus de lait, neutralise les effets desséchant du calcaire si vous le rincez ou que vous utilisiez un gel moussant. Mais le tonique a aussi des propriétés traitantes. Dès son application il va traiter votre peau en fonction de ses besoins.

Puis-je aller me coucher sans mettre une crème de nuit ?

À 20 ans pourquoi pas, mais si vous avez passé cet âge nous vous recommandons fortement d’appliquer un soin de nuit. N’oubliez pas, c’est la nuit que votre peau est au repos, elle aura donc tout le temps de puiser dans votre soin de nuit les actifs nécessaires à sa régénération.

Demandez conseil à votre esthéticienne pour connaître votre routine du soir idéale.

SOURCE  RÉSEAU BELLYST Marie-Laure BRANA