Skip to main content

Les instituts de beauté ferment dans toute la France

 

Ce mercredi 31 mars, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles mesures pour ralentir l’épidémie. Les instituts de beauté vont devoir fermer leurs portes sur l’ensemble du territoire et plus seulement dans certains départements.

 

Les commerces “non-essentiels” en France ne seront plus autorisés à accueillir des clients. C’est le cas des instituts de beauté.

 

Les instituts de beauté sont-ils fermés ?

Malgré plusieurs confinements, la France fait face à une nouvelle aggravation de la situation épidémique. Seuls les commerces de première nécessité resteront ouverts et les instituts de beauté n’en font hélas pas partie. Ils fermeront donc leurs portes sur l’ensemble du territoire à partir du 3 avril et ce, jusqu’au 19 mai.

 

Les esthéticiennes peuvent-elles venir à domicile ?

 

Les professionnels de l’esthétique et de la beauté ne sont pas logés à la même enseigne que les coiffeurs. Durant le confinement, impossible donc de faire venir votre esthéticienne à domicile pour assurer une prestation. 

 

Se faire belle à la maison ?

Si vous n’avez pas envie d’attendre la réouverture pour prendre soin de vous, sachez que l’Institut de beauté Sun Studio reste joignable pendant toute cette période de confinement. Nous vous conseillerons des rituels beauté à distance et ainsi vous pourrez créer un espace cocooning dans votre salle de bains et prendre le temps de vous faire un soin du visage, un soin corporel à domicile.

Nous vous proposons de faire un click & collect, pour cela il suffit de nous contacter.

Nous restons joignable pendant le confinement au 03 89 66 19 91 ou par SMS au 06 35 78 24 93.

Pensez à prendre votre rendez-vous dès à présent pour le mois de Mai.

Prenez soin de vous !