Un geste essentiel dans sa routine beauté pour avoir une belle peau lumineuse
Pourquoi le gommage est un geste essentiel ?
- d’enlever les peaux mortes à la surface de la peau, responsables du teint terne,
- de stimuler la circulation sanguine : enlever les peaux mortes au niveau de la couche superficielle entraîne leur renouvellement cellulaire, soit des cellules jeunes et fraîches pour une régénération naturelle de la peau. Le gommage permet donc de lutter contre vieillissement cutané et d’améliorer la fermeté de la peau.
- de désobstruer les pores : Atténuer les imperfections (luisances, pores dilatés et obstrués, grain de peau irrégulier, impuretés, comédons etc…).
RÉSULTATS IMMÉDIAT :
Le gommage visage permet ainsi de « lisser » le grain, de l’unifier, de raviver le teint et de redonner de l’éclat au visage. La peau est toute douce et prête pour recevoir le prochain soin. Elle y sera d’autant plus réceptive, les actifs soin pénètreront plus facilement.
Les gommages Mary Cohr
Pour toutes les peaux
Le Doux Gommage Éclat décolle les cellules mortes grâce à sa double action mécanique et enzymatique.
Il contient des grains de Grenade pour une exfoliation au naturel en douceur.
« Laissez-vous séduire par sa texture crème onctueuse, et son parfum frais et fruité. »
Pour les peaux sensibles
Gommage naturellement très doux qui dissout en quelques minutes les cellules mortes et les impuretés pour retrouver un teint frais et éclatant.
« Laissez vous surprendre par sa texture gel qui se transforme en huile pour une exfoliation en douceur même sur les zones les plus sensibles. »